SENESPORT.NET, ESSYL : En présence de André Terzo, conseiller municipal au sport madame Anne Vignot à reçu en audience à son cabinet les athlètes du Club Sauvegarde de Besançon. A quelques encablures du rendez-vous mondial de Venise, comprenez les championnats du monde de karaté, cette rencontre ne peut qu’être une motivation supplémentaire pour les combattants qui auront à défendre les couleurs de l’équipe de France.
Une approche pédagogique qui fera certainement l’effet escompté. Dans tous les cas, avec le travail abattu depuis des décennies et qui commence à porter ses fruits, il y’a de quoi encourager les combattants du club Sauvegarde de Besançon et surtout le coach certifié mondial Fodé Ndao.
Motivés a bloc, Haïriss Hierso et Isamedine Hasan, qualifiés pour les prochains championnats du monde en octobre à Venise, ont eu l’occasion d’échanger avec Madame la Maire en présence du Capitaine du Collectif Jeune, Sassy Ndao. Nous dit Sensei Fodé Ndao dans son post sur sa page Facebook.
Il na pas manqué de dire. « Merci à la Ville de Besançon ainsi qu’à tous les partenaires institutionnels et privés de croire au projet du Cub et à la collaboration solide qui nous permet de continuer à construire.Bonne chance aux athlètes pour les mondes.Le travail continue …
Yatma LÔ