BAL, CONFERENCE DU SAHARA 2024: Will Perry,phénoménal…un talent pur.

SENESPORT.NET, ESSYL : Après avoir surpris l’as Douane du Sénégal, les Rivers Hoopers du Nigeria viennent de surclasser l’Armée Patriotique du Rwanda (APR) sur le score de 86 à 84. Évidemment , on nous dira que le score était serré, c’est vrai, mais les nigérians ont dominé le match après le retour des vestiaires à la pause qui était de 40 partout.

Au 3ème quart temps, les rwandais avaient, par moments, fait de la résistance. Mais, c’était sans compter avec l’altruisme de ce meneur insaisissable qu’était Will Perry.  Quelle classe! Pour les tirs primés, il ne tremblait aucunement. En tout cas, il étalé toute sa classe au cours de cette rencontre.

Les Rivers Hoopers étaient bien en place et on a senti cette motivation supplémentaire qui leur donnait des ailes pour battre les rwandais. Une chose est sûre, les nigerians peuvent attendre la suite des débats en se frotant les mains.

Pour la rencontre qui suit, gare aux vaincus entre l’As Douane et US Monastir de Tunisie. Un match de feu en perspective.

Yatma LÔ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *