BAL, CONFERENCE DU SAHARA 2024: L’AS Douane se rassure.

Ouf, ce fut très chaud pour l’AS Douane…

SENESPORT.NET, ESSYL : c’est sur le score de 76 à 59 que les sénégalais de l’AS Douane ont battu les tunisiens de l’US Monastir après un match âprement disputé. Et véritablement,  dans un jour éblouissant de réussite Harouna à permis aux gabelous de s’en sortir.

En effet, Harouna était dans son jour et tout lui réussissait au grand bonheur du public venu supporter l’AS Douane du coach Mamadou Guèye Pabi. C’est comme si les propos du coach Pabi la veille après la défaite devant les Rivers Hoopers du Nigeria avait galvanisés le tireur d’élite Harouna.

En tout cas, Harouna en seconde période, après la pause est revenu sur le plancher avec des arguments certains. C’était son jour et il l’a très bien saisi. Heureusement, car, jusqu’à l’entame du 3ème quart temps, c’était un chassé croisé entre les deux équipes.

Il aura fallu le réveil du joueur de la Douane, le nigerien Harouna pour rassurer Jean Jacques Boissy et ses coéquipiers qui n’avaient trop la baraka. Surtout avec les pertes de balles répétitives du meneur de la douane.  A cinq minutes de la fin du temps réglementaire, les tunisiens perdaient le fil de la rencontre. Trop de fautes personnelles,  des pertes de balle à gogo et la douane en a profité pour se mettre à l’abri et du coup se donne des chances de rester à la course au titre.

Ce lundi sera un jour de repos en attendant mardi pour les troisièmes matchs.

Yatma LÔ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *