SENESPORT.NET : ESSYL/Infos MBJD. La Confédération africaine d’athlétisme (CAA) conduite par son président, le Colonel Hamad Kalkaba Malboum a été reçue en audience par le Premier ministre camerounais.
La 23ème édition du Championnat Africain d’Athlétisme aura lieu du 21 au 26 juin 2024 à Douala au Cameroun. Et les dirigeants africains ont profité de la réunion du Conseil de la CAA tenue en terre camerounaise pour rencontrer les plus hautes autorités du pays.
Cette audience du Bureau Exécutif de la Confédération Africaine d’Athlétisme (CAA) chez le Premier ministre camerounais, Joseph Dion Nguté, témoigne de l’importance accordée à cette compétition continentale. Le Comité d’organisation a profité de cette occasion pour exprimer sa gratitude à la CAA pour son soutien et présenter quelques doléances au gouvernement camerounais. A quelques encablures des jeux olympiques de Paris 2024, ce rendez-vous reste très attendu. En effet, à près d’un mois de cette prestigieuse compétition, les jeux olympiques, il y’a de quoi se battre jusqu’au bout.
Avec les résultats assez satisfaisants des athlètes sénégalais aux jeux africains d’Accra au Ghana récemment, il y’a de quoi se démener comme de beaux diables…