KARATE: JEUX AFRICAINS DE PLAGE. Trois sénégalais en Tunisie.

Oumar Diop (Kata), Babacar Diouf (Coach) et Aissatou Simal (Kata)

SENESPORT.NET, infos fskda: Du 23 au 29 juin 2023, Hammamet, en Tunisie, sera la capitale du karaté africain avec la tenue des jeux africains de la plage. En effet, cette compétition africaine qui va regrouper plusieurs nations du continent africain sera organisée sous l’égide de l’union des fédérations africaines (UFAK) et sera suivie avec un intérêt particulier par les vacanciers au bord de la mer, surtout en cette période de canicule.

Aïssatou Simal et Oumar Diop seront les kataistes qui vont défendre les couleurs du Sénégal et auront comme coach Sensei Babacar DIOUf. Les compétitions kata sont prévues les 24 et 25 juin. Récemment, à l’occasion des championnats d’Afrique de la Zone Ouest qui ont eu lieu à Dakar, Sénégal, Aissatou Simal et Oumar Diop avaient obtenu chacun, une médaille d’or. Ils ont l’expérience nécessaire pour briller de mille feux, mais , sur sable fin, quel sera leur comportement. Dans tous les cas, ils sont sur place donc oas de calcul. Le karaté pouvant se faire partout, on leur fait totalement confiance.

Notons que Ndoumbe Fall, arbitre mondiale, Papa Ismaila BA chairman de la commission technique de l’UFAK récemment admis dans la commission technique mondiale et Pdt Souleymane Gaye vont participer à la compétition.
Bonne chance à nos kataistes.

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *