LE SPORT SÉNÉGALAIS EN DEUIL. MOMAR NDIAYE, Ndiaye Drapeau n’est plus.

Ndiaye drapeau.

SENESPORT.NET, DD: Il est parti sur la pointe des pieds avec le sentiment d’une mission remplie. Pourtant, personne ne pouvait imaginer que le véritable porte étendard du Sénégal Momar Ndiaye de son vrai nom pouvait prendre rendez-vous avec son grand ami Abdoulaye Thiam Gaindé qui a été un des précurseurs et véritable supporter des équipes nationales surtout du football sénégalais.

Avec sa disparition brutale, Ndiaye drapeau à mis le monde du sport sénégalais dans la consternation. Une douleur partagée par l’ensemble des sportifs du Sénégal. L’ancien ministre des Sports Mr Matar Bâ n’a jamais cessé de l’apprécier et de l’encourager pour son grand esprit patriotique. Le nombre de campagne effectué par Momar Ndiaye ne peut pas se compter sur le bout des doigts et tout cela avec l’appui de l’état qui avait fini de comprendre qu’avoir des supporters partout dans le avait son importance. Égal à lui-même, il avait commencé à initier son jeune garçon. Ce qui est une excellente chose. Seulement, Ndiaye drapeau était véritablement dans un tempo qui faisait plaisir. Tout le monde sportif avait besoin de lui à chacune des manifestations organisées.

Le Ministre des Sports Mr Yankhoba Diattara entouré des responsables du comité national olympique sportif sénégalais et de l’ensemble du mouvement associatif était présent à la levée du corps de Momar Ndiaye à la mosquée de Rufisque avant son inhumation prévue à Touba. Que la terre de Touba soit légère et que Firdawsi soit sa demeure éternelle ci Barké Seyoudouna Mohammed Alayessalatou Wassalam.

Senesport présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble de la famille sportive du Sénégal.

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *