KARATÉ : Mme Georgette Badji, mère de Sznsei Pierre Henri Simon Coly, n’est plus.

SENESPORT. NET, INFOS FSKDA: Avec la disparition de Mme Georgette Badji la maman de Sensei Pierre Henri Simon Coly, entraîneur principal, le dojo de Sabé karaté club et l’ensemble de ses sociétaires est en deuil. Le dojo Sabé karaté club en pleine mutation, s’impose depuis quelques mois comme l’un des meilleurs du Sénégal avec les résultats réalisés ça et là.

Arbitre émérite, courtois et très discipliné, Sensei Pierre Coly à été assisté et soutenu par le Président de la FSKDA Mouhamed El Moctar Diop et l’ensemble des membres du comité directeur. Un élan de solidarité en pareille circonstance par la famille de la défunte. Au cimetière Catholique Saint-Lazare où elle à été inhumée ce samedi dernier, on à noté la présence du Président de la ligue de Dakar de karaté Mr Bescaye Diop, le trésorier général de la fédération sénégalaise de karaté Papa Babacar Gueye et certains responsables de la ligue.

Décédée le mardi 28 mars 2023, la levée du corps a eu lieu le samedi 1er avril 2023 à 9h30 à la morgue de l’hôpital de Fann.
Messe à 11 heures à l’église St Joseph de Médina suivi de l’enterrement au cimetière Saint Lazarre. Les condoléances sont reçues à la Cité Sabé à Diamaguène.
La FSKDA présente ses condoléances attristées à Pierre, à sa famille, à tous les sociétaires de Sabé KC et à tous les budokas.
De Dieu nous venons à Lui nous retournerons.

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *