KARATÉ : FATICK ET KAFFRINE, Pape Ibrahima NGOM (Elu) et Kouta (Réélu) président.

SENESPORT.NET, ESSYL. Il est vrai que la fédération sénégalaise de karaté et disciplines associées a fini de faire son assemblée générale mais cela ne devrait gener en rien celle tardive des ligues. Le contexte en a décidé autrement.

La ligue de Dakar a plébiscité Mr Bescaye Diop quelques jours après, la ligue de Fatick et celle de Kaffrine en ont fait pareillement. C’est ainsi que Mr Pape Ibrahima Ngom pour la région de Fatick et Khadre Kouta ont été élus au poste de président de ligue.

Si le premier nommé en est à sa première expérience le second à été reconduit au poste. Ce qui a certainement une signification positive quant à sa réélection. Dans tous les cas, le Prince Ngom et Kouta deviennent d’office membre du comité directeur de la fédération sénégalaise de karaté et disciplines associées pour quatre années.

Leur élection à été saluée positivement par tous les membres du comité directeur de la fédération qui leur ont souhaité non seulement la bienvenue au sein du comité directeur mais pleins succès quant à la mission qui les attend. Bonne chance et bon vent aux deux présidents.

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *