ATHLETISME: Relance du meeting de Dakar

SENESPORT.NET, ESSYL infos MJD: Pour relancer l’Athlétisme sénégalais, la fédération sénégalaise de la dite discipline à véritablement besoin d’un partenaire de taille. C’est ainsi que les fédéraux en compagnie du seul médaillé olympique sénégalais, Elhadji Amadou Dia Bâ ont été reçu par Mr Manar Sall, Directeur Général de PETROSEN TRADING & SERVICES en audience, ce mardi 08 mars 2028.

En effet, Amadou Dia Bâ a facilité cette rencontre qui s’est terminée par un partenariat gagnant gagnant. C’était en présence du Président de la Fédération Sénégalaise d’Athlétisme, le Colonel Sara Oualy, de son premier vice président, le Capitaine El Hadji Serigne Barra Thiam et de la responsable marketing de la FSA Ngoundje Fall Diop.

Au cours de leur entrevue, le DG de PETROSEN a pris la décision d’accompagner la première discipline olympique, dans le cadre de la relance du meeting de Dakar, et, a souhaité être le sponsor leader officiel de ce grand rendez-vous annuel qui sera relancé en juin 2022. Un comité d’organisation sera mis en place et il sera chargé de rencontrer dans les plus brefs délais, le Maire de Dakar, Barthélémy Dias et d’autres partenaires aussi très prochainement.

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *