BOXE THAÏ: SEMINAIRE DE FORMATION POUR 30 JEUNES A DJI KO BUDO CLUB.

Deux stagiaires en action

SENESPORT.NET, ESSYL : Depuis quelques jours, la Boxe thaïlandaise à vu le jour au Sénégal et c’est devenu effectif, surtout avec l’appui de l’ambassade de la République de Thaïlande qui n’a ménagé aucun effort pour le développement et la promotion de cette discipline qui s’est déjà imposée dans le monde.
En effet, avec ce séminaire de formation organisé au Dji Ko Budo Club de Rufisque, tout espoir est permis. Car, cette formation qui entre dans le cadre d’une étroite collaboration entre l’ambassade de Thaïlande, le CACSUP/Sénégal, L’ICAGI Amadou Moctar Mbow et le Dji ko Budo Club à réuni tous les ingrédients pour être une grande réussite.

Déjà, les 30 jeunes boxeurs formés depuis plusieurs jours sont fin prêts pour monter sur les rings.
D’ailleurs, ce dimanche, le maître des lieux Sensei Djibril Ndiaye avec les partenaires cités plus haut nous proposent une série de démonstrations et de remises de cadeaux et médailles à partir de 15 heures. Ce sera en présence de Son Excellence l’Ambassadeur de Thaïlande au Sénégal et différentes autorités à Rufisque dans le somptueux cadre du dojo de Sensei Djibril Ndiaye de Dji Ko Budo Club de Rufisque.

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *