
SENESPORT.NET, ESSYL: Ce dimanche matin, le champ de tir de l’école Nationale des Offiers de la Gendarmerie va accueillir la deuxième compétition de la saison sportive 2021 avec des tireurs très nostalgiques qui vont retrouver avec beaucoup de plaisir les sensations des années passées. Deux épreuves au programme. Les 25M dames et 50M hommes.
Il est vrai que les dames seront de la partie aux 25M, mais on suivre avec passion les 50 m où on verra les champions du moment comme Justin Chen de Kew devenu sénégalais depuis un an et champion d’Afrique en titre des 50 m en Algérie et Waly Faye de l’ADTC le patronde cette épreuveau Sénégal. Deux tireurs qui ne se feront pas de cadeaux. Il y aura aussi d’autres concurrents comme Docteur Mamadou Niang de l’ADTC, Marcel Niane de la Gendarmerie et Claude D’Almeida de l’ADTC qui a marqué son retour lors de la première journée.
On espère que les dames viendront participer en masse à cette compétition ou les mesures barrières seront respectées du début à la fin.
Ce sera avec plaisir que nous suivrons les prestations de Sokhna Niang celle qui a véritablement progressé ses cinq dernières années. Sinna Niang la coqueluche du tir sénégalais pourrait être de la partie. On verra ce dimanche à l’école nationale des offiers de la gendarmerie à Ouakam. Coup d’envoi à o heures.