FOOTBALL : COUPE DE LA LIGUE AFRICAINE. Que des regrets.

SENESPORT.NET, S.L: Pour leur deuxième match joué à domicile au stade Lat Dior de Thiès dans la poule finale de la ligue des clubs champions, les rufisquois de Tengueth FC ont joué d’égal à égal avec les égyptiens de Zamalek. Une rencontre qui s’est terminée sur un score nul de zéro partout.

C’est vrai un match nul pas si nul des rufisquois. Au contraire, les protégés du coach Youssouph Dabo ont raté l’occasion de battre l’une des équipes africaines les plus titrées. En tout cas, Pape Ousmane Sakho et ses coéquipiers ont prouvé qu’ils pouvaient rivaliser avec les meilleures d’Afrique. Que d’occasions manquées surtout en deuxième période. Des deux camps du reste mais, Tengueth FC ne pouvait en aucun cas perdre ce match d’où ce regret en fin de rencontre.

Quand on a une défense solide avec un gardien de la trempe de Baye Assane Cissé, on doit pouvoir réaliser de grosses performances. Ce match contre le Zamalek a été véritablement révélé les potentialités de cette formation rufisquoise. Contrairement à leur premier match contre l’espérance de Tunis, on a senti une nette amélioration tant au plan physique que technique des protégés du coach Dabo devant les égyptiens de Zamalek qui n’ont pas manqué de poser des difficultés aux rufisquois.

Les égyptiens ont joué de manière très intelligentes et avec respect devant les sénégalais. Malheureusement pour eux, les sénégalais ont su déjouer les pièges mis en place par leur adversaire. Dans tous les cas, les rufisquois ne cracheront pas sur ce point précieux en attendant le prochain match. Pour le coach Dabo, le travail ne fait que commencer.

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *