FOOTBALL : COUPE DE LA CAF (Préliminaires). Le Jaraaf en poule finale.

Le Jaraaf de Dakar en blanc

SENESPORT.NET, ESSYL: Le Jaraaf de Dakar a fini de se qualifier pour la poule finale de la coupe de la CAF en battant en match retour le Platinum du Zimbabwe sur le score de 1 but à 0 au stade Lat Dior de Thiès ce dimanche 21 février 2021. But marqué à la suite d’un splendide coup-franc d’un coup de pied droit enroulé de Elhadji Madické Kane.

A l’aller, le Jaraaf avait déjà pris une sérieuse option pour la qualification en surprenant les Zimbabwéens sur le même score 1 à 0. A Thiès, pour le retour, malgré cette victoire, le Jaraaf devait aborder la rencontre avec beaucoup de prudence. Il y avait certes la pression, mais avec une équipe composée de joueurs talentueux et qui avaient envie de gagner le ticket qualificatif pour la poule finale, on en attendait pas moins.

En tout cas, ce lundi 22 février 2021, le Jaraaf connaîtra ses adversaires de poule à la suite du tirage au sort qui aura lieu au siège de la CAF au Caire en Égypte à 13 heures. Quinze équipes réparties en quatre poules et la première journée se jouera dès le 10 mars prochain à annoncé la Caf dans son site.

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *