KARATE : CHAMPIONNAT KUMITE VIRTUEL 2020. Une première à suivre.

SENESPORT.NET, ESSYL : Ce samedi 24 octobre 2020, la fédération sénégalaise de karaté do va organiser un rendez-vous important pour les tout-petits qui seront en lice. Il s’agit des U12 âgés de 10 et 11 ans, U14 de 12 et 13 ans et U16 de 14 et 15 ans en individuel garçons et filles.

Une première qu’il serait intéressant de suivre ce samedi en visioconférence et se fera sans catégorie de poids. Le dernier délai des engagements est pour ce jeudi 22 octobre 2020.

Après cette conférence en visioconférence sur le HARCELEMENT AU KARATE traitée par le Président Souleymane Gaye, la fédération continue sur sa lancée avec cette compétition qui va nous mener b vers les prochains championnats d’Afrique de karaté virtuel.

NECROLOGIE : On va terminer par cette triste nouvelle. La disparition de Mr Moussa Coly père de Sensei Dieynaba Coly trésorière adjointe de la fédération sénégalaise de karaté vendredi dernier à Dakar et inhumé à Touba le même jour. La rédaction de Senesport présente ses sincères condoléances à Mme Diédhiou née Dieynaba Coly, à son époux Babacar Diédhiou, à sa maman et à toute la famille, sans oublier le Président de la fédération Mr Mouhamed El Moctar Diop et l’ensemble de la famille du karaté sénégalais. Que la terre de Touba lui soit légère.

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *