FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL, 25e journée, ligue 1. Linguère reléguée en ligue 2

SENESPORT.NET, FD : Pour le compte de la 25e journée,  Génération foot n’a pas tremblé face à Teungueth FC (4-0). Ainsi, les grenats confortent leur place de leader et de champion de la saison avec 51 points. Les rufisquois occupent la 4e place avec 35 points.

Il faut noter que la Linguère accompagne la Sonacos au purgatoire avec sa défaite contre Stade de Mbour (2-0). Les samba Linguère devaient faire une bonne opération à Mbour et espérer des faux pas de ces devanciers pour s’éloigner de la zone de relégation, mais en vain. L’Us Gorée 11e a tenu en échec l’As Pikine dans le duel des promus. Un partage des points qui permet aux insulaires d’assurer leur maintien en ligue 1.

Le champion sortant, le Jaraaf, a conforté sa place de dauphin avec son succès à l’extérieur face à Ndiambour (0-2). De ce fait, l’équipe de la médina compte 41 points. Dakar Sacré Cœur a été contraint au nul par Mbour petite cote (1-1). Un score nul qui permet aux canaris de DSC d’occuper la 3e place avec 35 points.

Niary Tally a battu l’As Douanes (3-1) et assure son maintien en ligue 1. Casa Sport aussi a été contraint au nul par la Sonacos (0-0).

Résultats

Génération Foot -Teungueth FC (4-0)

AS Pikine-Gorée (2-2)

Ndiambour-Jaraaf (0-2)

DSC-Mbour Petite Côte (1-1)

Casa Sports-Sonacos (0-0)

NGB-AS Douanes (3-1)

Stade de Mbour-Linguère (2-0)

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *