SESSION INAUGURALE DE L’ANOS ET SEMINAIRE DES JEUNES DIRIGEANTS. Une belle initiative.

SENESPORT.NET, SLF (Infos CNOSS) : Dans le cadre de la relance des activités de l’Académie Nationale Olympique (ANOS), le comité national olympique sportif sénégalais organise deux événements assez importants. Il s’agit d’une session inaugurale de l’ANOS et d’un séminaire réservé aux jeunes dirigeants.
La Session Inaugurale de l’ANOS aura lieu le vendredi 8  février de 9h à 17h  au salon d’honneur du stade Léopold Sédar SENGHOR en présence du mouvement sportif national et des structures partenaires du CNOSS.
Le but  de la journée est  de partager avec tous les participants, les objectifs  visés à court,  moyen et long terme pour une meilleure connaissance du mouvement Olympique et de ses valeurs.
Elle sera également l’occasion pour toutes les parties prenantes du CNOSS d’échanger des idées et de proposer des initiatives en vue des Jeux Olympiques de la Jeunesse de 2022 au Sénégal.
Le séminaire des jeunes dirigeants aura lieu le 9 février 2019 de 9 h à 17h et concerne les athlètes et jeunes managers âgés de 25 ans et plus. Ces jeunes dirigeants seront les principaux animateurs de l’ANOS. Cette première journée a pour but de présenter le Mouvement Olympique et de discuter autour des Valeurs de l’Olympisme. Une belle initiative du comité national olympique sportif sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *